Lignes directrices sur les panneaux pour les projets d’infrastructure - Principaux éléments des panneaux
- Chaque panneau devra comporter quatre principales composantes – un des trois arrière-plans, une des six icônes, un panneau d'information sur le projet et les logos des partenaires financiers.
- Les arrière-plans sont choisis en fonction du type de collectivité : collectivités urbaines, rurales ou nordiques.
- L'icône thématique vise à refléter le principal volet de financement fédéral pour les infrastructures : infrastructures vertes, transport en commun, infrastructures sociales, infrastructures rurales et nordiques, commerce et transport, ainsi qu'une icône d'infrastructure municipale générale pour les cas où le projet ne peut être facilement lié à l'un des principaux volets de financement. Pour faciliter le choix de la bonne icône, un tableau indiquant les catégories de projets qui correspondent aux cinq principaux volets de financement figure à l'Annexe A.
- L’information relative au projet qui doit figurer sur le panneau inclut : le nom du projet et les coûts admissibles estimatifs totaux combinés du projet (tirés de la lettre d’approbation de financement et de l’annonce). Des exemples de panneaux figurent à la page Exemples de panneaux multipartenaires et à la page Exemples de panneaux du gouvernement fédéral uniquement et directives d'utilisation.
- La barre de reconnaissance du financement doit inclure un logo unique pour chaque partenaire financier sans égard à la proportion de leur contribution. Les logos doivent tous être de taille et d’importance égales, le mot-symbole du gouvernement du Canada étant situé à l’extrémité gauche, le logo de la province ou du territoire, à l’extrémité droite et celui du contributeur supplémentaire, au centre.
Signaler un problème sur cette page
- Date de modification :